: 09 16 71 33   53 69 92 98       debadeholy@nawa-info.com
Nawa-Info.com
Nawa-info.com / Actualité / Société

Réunion bilan de la plate-forme de coordination des interventions en faveur des adolescents et jeunes dans la Nawa.

Avatar
Photo de famille des membre de la plate-forme à titre d'illustration

Partager l'article

Instituée par décision préfectorale du n°069/RN/PS/SG2 du 13/11/ 2018, la plate-forme de coordination régionale des interventions en faveur des adolescents et jeunes de la Nawa a fait le bilan annuel des activités 2019.

La Plate-forme proprement dite est composée d'organes institutionnels, des collectivités locales et d'associations des jeunesses, notamment, la Préfecture de Soubré, la Direction Régionale de la Protection Sociale, la Direction Régionale de la Promotion des jeunes et du Service Civique, la Direction Régionale de femme, de la famille et de la Protection de l'Enfant, de Médecin du Monde, l'Agence Emploi Jeunes, de l'ONG ORASUR, de toute les associations de Jeunesses de Soubré.

Le bilan a porté sur la période du 1er janvier au 30 septembre 2019 soit 9 mois d'activité. Trois structures étatiques on présenté aux participants leurs rapports d'activités réalisées pendant cette période.

A lire aussi

L’Association YEWOE DES JEUNES KOUZIE A LA RTI.

Aussi, Les rapports d'activités des autres membres de plate-forme ont été collectés par la Direction Régionale de la Promotion des jeunes pour le rapport final.

Notons que la réunion était Présidée par Mr. Bonaventure Tiégbé Secrétaire Général de préfecture représentant le Préfet de Région, Préfet du Département de Soubré. Elle s'est tenue le jeudi 31 octobre 2019 à la salle de réunion de la Direction Régionale de la Promotion des Jeunes et du Service Civique de Soubré.

        Barthélémy de Badeholy ,   |   02 novembre 2019

Commentaires