: 09 16 71 33   53 69 92 98       debadeholy@nawa-info.com
Nawa-Info.com
Nawa-info.com / Actualité / Education

Célébration de la fête de mardi gras au centre d’accueil pour enfants de Soubré.

Avatar
Photo à titre d'illustration

Partager l'article

La direction régionale de la femme, famille et enfant de Soubré, à l’instar des autres directions du ministère à célébrée la fête de Mardi gras au centre d’accueil pour enfant de Soubré le mardi 26 février 2020.

A lire aussi

Atelier de formation approfondie et multidisciplinaire des praticiens de la justice pénale sur la traite des personnes en Côte d’Ivoire.

Avatar
Photo à titre d'illustration

Cette fête dédiée aux touts petits à enregistrer la participation de Plusieurs écoles, notamment le Centre de la Protection de la Petite enfance (CPPE) de Soubré et l’école primaire municipalité Gbakalekpa de Soubré.

L’occasion a été donnée aux structures visiteurs, par une visite guidée, de s’imprégner de l’organisation et du bon fonctionnement de ce beau centre offert par la première dame. Les vulnérabilités prise en charge sont, spécifiquement les enfants victime d’exploitation dans la cacaoculture, l’orpaillage ou toutes autres formes d’abus.

Avatar
Photo à titre d'illustration

Rappelons que ce centre est ouvert à toutes rencontres ou visite liée à la thématique de lutte contre la traite et l’exploitation des enfants, de protection des droits de l’enfant, etc.

        BIBI FLORE,   |   25 Février 2020

Commentaires