: 09 16 71 33   53 69 92 98       debadeholy@nawa-info.com
Nawa-Info.com
Nawa-info.com / Actualité / Société/ Réligion

Sensibilisation sur le changement de mentalité

Avatar
Photo d'illustration motrant tous les participants à la conférence

Partager l'article

Comme à son accoutumé, l'église internationale la bonne nouvelle de la Grâce à organiser en prélude de sa conférence des leaders chrétiens, une projection de film sur le changement de mentalité. En effet selon le conférencier le Pasteur Gakpa Jean Martial une nouvelle manière de penser, de faire et de voir les choses doit s'imposer à la population de la Nawa pour voir évoluer la vie dans notre région. Apres une projection de film sur l'émergence spectaculaire de la coréenne du sud, Le conférencier a par ailleurs donné un exemple de changement de vie et du quotidien des asiatiques en nommant le changement radical de la société coréenne. Selon la vision du Pasteur Otso pack, leader charismatique de ladite église il faut encourager les uns et les autres au changement de mentalité pour une société émergente pour l'avenir. Il a en outre indiqué que le changement nécessite un sacrifice de la société en bannissant certaines attitudes rétrogrades qui mettent en retard nos sociétés.

Une conférence des leaders Chrétiens sur le thème le secret de la rémission du péché à eu également lieu dans l'après-midi au sein de l'église internationale de la parole de vie sise au quartier Gabon. Le conférencier le Pasteur Gakpa Jean Martial a indiqué que toute personne est né pécheur mais que nous sommes justifié par la foi et non par nos actes. Si par la désobéissance d'une seule personne nous sommes devenus pécheur, nous sommes justifiés par l'obéissance de Jésus christ. Selon le conférencier notre justification est éternelle. Il n'y a donc plus de condamnation pour ceux qui sont en Jésus a t'il renchérit.

A lire aussi

Le renforcement du système d'alimentation en eau potable du département Guéyo sera bientôt une réalité.

Signalons que cette occasion était belle pour être enrichit dans la parole, rafraîchir l'esprit des leaders et impacter le monde.

La conférence des leaders chrétiens est prévue chaque année dans un pays donné en présence du Pasteur Otso Pack. Cette année les leaders chrétiens sont invités aux états unis pour des échanges spirituels avec le fondateur de l'église la bonne nouvelle.

        Barthélémy de Badeholy ,   |   02 septembre 2019

Commentaires