Premier League : une nouvelle distinction pour Sadio Mané malgré le confinement

Confiné chez lui en Angleterre en raison de la pandémie du coronavirus qui a paralysé le monde du football, Sadio Mané continue de rempiler les trophées individuels. Le Sénégalais vient de recevoir un prix honorifique décerné par BBC Merseyside Sport.

Le 15 février 2020 alors qu’il revenait tout juste de blessure, Sadio Mané a délivré Liverpool d’une situation mal embarquée pour les Reds. Entrée à l’heure de jeu alors que son équipe était à court de solution face à la citadelle imprenable de Norwich, l’international sénégalais a sorti le grand jeu avec un enchaînement rapide pour crucifier le portier adverse. Une réalisation de haute volée qui a permis à son équipe de prendre les trois points de la rencontre et de lui faire gagner un trophée.

En effet, le but marqué par Sadio Mané a été désigné meilleure réalisation du mois de février par BBC Merseyside Sport. C’est le média anglais qui l’a fait savoir ce jour sur son compte Twitter officiel.

Après ses titres de meilleur XI de la CAF, Soulier d’or du meilleur buteur du championnat anglais et plus récemment du joueur africain de l’année 2020, Sadio Mané vient ainsi de garnir un peu plus son armoire à trophée qui commence visiblement à peser.

ROMARIC DÉGUÉNON (STAG)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 22 =